1. Accueil
  2. Pied de page
  3. Carrières & Emplois

Carrières et emplois

L’Université de technologie de Troyes (UTT), établissement public, compte 157 enseignants-chercheurs et enseignants et 198 personnels administratifs et techniques. Dans le cadre de son développement, l’UTT est régulièrement amenée à recruter de nouvelles compétences.

Offres d'emploi

Directeur de l'université de Technologie de Troyes

Les fonctions de directeur de l'université de technologie de Troyes sont déclarées vacantes au 1er septembre 2019.

Conformément à l'article L. 715-3 du Code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner dans l'université, sans considération de nationalité. Il est nommé pour une durée de cinq ans renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Les dossiers de candidature, comprenant un curriculum vitae détaillé, une notice des titres et travaux et une déclaration d'intention, devront être transmis avant le 15 novembre 2018 (date de La Poste faisant foi), au directeur général des services de l'université de technologie de Troyes, 12 rue Marie Curie, CS 42060, 10004 Troyes Cedex.

Les fonctions de directeur sont soumises à la transmission d'une déclaration d'intérêts préalablement à la nomination, prévue à l'article 25ter de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires.

Les candidates et candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation - Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle - Service de la stratégie des formations et de la vie étudiante - Sous-direction des formations et de l'insertion professionnelle - Département des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé - 1 rue Descartes - 75231 Paris Cedex 05.

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre l’UTT ? Regardez les offres en cours ou envoyez votre candidature spontanée à drh-recrutement@utt.fr


Postes à pourvoir


H/F Post-doctorant Chaire SilverTech
Pour candidater : envoyer CV et lettre de motivation à aly.chkeir@utt.fr
Date limite : 30/11/2018

Campagne de recrutements 2018 d'un enseignant-chercheur titulaire, au fil de l'eau
Pour candidater, nous vous invitons à suivre les modalités de candidature à un poste d'enseignant-chercheur titulaire disponible : ici

Les candidats retenus pour les auditions recevront une convocation par e-mail.

1 poste à pourvoir :
 
N° de poste Section CNU Corps Profil de poste Comité de sélection
4052 19/71  Maitre de conférence Télécharger le profil Composition du comité de sélection


Bilan social

Combien sommes-nous ? Qui sommes-nous ? Quelles sont nos conditions de travail ?

Le bilan social est un document récapitulant les données chiffrées permettant d'apprécier la situation des personnels de l'UTT à un moment donné et d'en piloter l'évolution de façon transparente.

Conformément à la législation, vous pouvez télécharger et consulter au format pdf les cinq dernières éditions du bilan social de l'Université de Technologie de Troyes :
 
bilan social 2013 bilan social 2014 bilan social 2015 bilan social 2016 bilan social 2017