1. Accueil
  2. L'UTT
  3. Actualités

Du 21 au 23 mai 2019, 1000 futurs ingénieurs UTT relèvent vos défis technologiques : proposez vos sujets !

Publié le 1 février 2019 Mis à jour le 1 février 2019
Date(s)

le 1 février 2019

L’Innovation Crunch Time, organisé du mardi 21 au jeudi 23 mai 2019 par l’Université de Technologie de Troyes (UTT) et Innov’UTT, club étudiant pour l'innovation et l'entrepreneuriat, est une boîte à idées format XXL qui vous donne des outils pour repenser vos problématiques.

Voulu comme un accélérateur de projet, l’UTT Innnovation Crunch Time vous permet de trouver des pistes inédites, d’envisager un problème sous un angle nouveau. Pendant 3 jours et par équipes pluridisciplinaires agrégeant des compétences en Automatisme, Informatique, Logistique, Matériaux, Mécanique et Réseaux, 1000 élèves ingénieurs de niveau bac+3 à bac+5, traiteront vos sujets d’innovation, encadrés par des professionnels (industriels, académiques…). Les étudiants apporteront un regard neuf et formuleront des propositions de solutions innovantes donnant ainsi un véritable coup d’accélérateur à vos projets.

Au bout des 3 jours de challenge, les étudiants vous restituent le fruit de leur travail : une vidéo et une notice explicative de 5 pages vous présentent leurs propositions, du concept à la démarche adoptée. Si les sujets traités s’inscrivent dans un cadre pédagogique, nos étudiants ont à cœur de relever vos défis.

Entreprises, startups ou collectivités, vous participez à la formation des ingénieurs de demain. Vous leur offrez une immersion dans le monde du travail et les aidez à conforter leurs choix professionnels. Face à des problématiques concrètes, les étudiants font face et s’adaptent à toutes les demandes.

Vous avez une problématique ?

Vous cherchez une solution innovante ?

Nos élèves ingénieurs relèvent vos défis.


Proposez un ou plusieurs sujets ! Rendez-vous ici : https://crunch-time-utt.innovutt.fr